-->

Match Burkina Faso vs Mauritanie en direct RTBF Live sur YouTube

 Match Burkina Faso vs Mauritanie en direct RTBF Live sur YouTube




Suivez en live le match de 1re journée de Coupe d'Afrique des Nations entre Burkina Faso et Mauritanie. Ce match aura lieu le mardi 16 janvier 2024 à 15:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. 


1.Burkina Faso vs Mauritanie en direct Click ici

Que vous souteniez le Burkina Faso ou la Mauritanie, assurez-vous de ne pas manquer le coup d’envoi de cette rencontre passionnante ! Le match entre le Burkina Faso et la Mauritanie est prévu pour le 16 janvier 2024 à 15h00, marquant ainsi une étape cruciale de la CAN 2024.



Pour le compte de la première journée de ce groupe D de la CAN 2024, le Burkina Faso et la Mauritanie ont pris rendez-vous. Ils s'affronteront ce mardi à 15h00, au Stade de la Paix de Bouaké. Derrière l'Algérie, qui semble être le favori de cette poule, la lutte pourrait être féroce pour la 2e place. Les Étalons ont cependant de sérieux arguments pour se qualifier pour la suite de la compétition africaine. Ils ont d'ailleurs pu faire le plein de confiance juste avant l'entame de l'événement. Il ne faudra cependant pas se rater face à la Mauritanie. Son prochain adversaire est loin de débarquer dans le même état de forme.




2.Diffusion en Direct  Burkina Faso vs. Mauritanie (CAN 2024)

Vous vous demandez sur quelle chaîne vous pourrez suivre l’intégralité du match en direct ? La réponse est simple : BeIn 2. Le 16 janvier 2024 à 15h00, branchez-vous sur BeIn 2 pour vivre l’action au plus près entre le Burkina Faso et la Mauritanie lors de la CAN 2024.



Aucune Rediffusion Programmée : Profitez de l’Instant Présent

Pour les passionnés du match Burkina Faso – Mauritanie, il est regrettable de noter qu’aucune rediffusion n’est encore programmée. Cependant, cela signifie que chaque moment de cette confrontation captivante doit être savouré en direct le 16 janvier 2024 à 15h00. Ne manquez pas cette opportunité unique de vivre l’excitation de la CAN 2024 en temps réel.




Le Burkina Faso et la Mauritanie lancent leur CAN pour leur premier duel dans le groupe D. Nos experts football voient une victoire du Burkina Faso face à une Mauritanie qui ne dispute que sa troisième CAN.


Les Etalons du Burkina Faso joueront leur premier match de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire, contre la Mauritanie au Stade de la Paix de Bouaké. Le Burkina est considéré comme le favori face à l'équipe d'Al-Murabitun, qui est toujours à la recherche de sa première victoire en CAN, après avoir échoué à cet exercice en 2019 et en 2021.


Le sélectionneur français, Hubert Velud, fera ses débuts dans la CAN, à la tête du Burkina. Le Franco-comorien Amir Abdou, à la tête de la Mauritanie, espère reproduire ses exploits édités avec les Comores lors de l'édition 2021, ou il les avait qualifiés pour la phase à élimination directe, dans un groupe avec le Maroc et le Ghana. Depuis 2013, le Burkina Faso a atteint les demi-finales lors de ses trois dernières participations à la CAN, à l'exception de 2015 où il a quitté la phase de groupes.



Le Burkina Faso n'a perdu qu'un seul de ses 6 derniers matchs alors que la Mauritanie ne l'a plus emporté depuis 4 rencontres.



Les Etalons ont gagné en qualifications contre le Cap Vert 2-0, contre Eswatini 3-1, contre le Togo 1-0, leurs trois victoires de qualifs donc, en marquant tous leurs buts en seconde période. On les voit démarrer au ralenti contre la Mauritanie, avant de débloquer la situation en seconde période.



L'un des duels à suivre sera celui qui opposera Dango Ouattara au défenseur Aly Abeid. Dango a marqué 4 buts lors des éliminatoires de cette CAN et a été le meilleur buteur du Burkina. L’ailier de Bournemouth devra faire face à Aly Abeid, qui a participé aux deux précédentes phases finales de la CAN de la Mauritanie. On peut s’attendre à au moins un but de l’ancien lorientais pour lancer sa CAN sur les chapeaux de roues.



Si le Burkina Faso compte sur un leader offensif comme Dango Ouattara, il compte aussi une star en défense avec Edmond Tapsoba, le défenseur central de 24 ans leader de Bundesliga avec le Bayer Leverkusen. Homme fort de Xabi Alonso, il sera l’un des joueurs à suivre tout au long de cette CAN, pour peut-être le voir réussir un premier grand tournoi avec son pays. On le voit tenir la baraque et préserver un clean sheet avec sa sélection contre la Mauritanie.


ليست هناك تعليقات:

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *